univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

QE Le quotient émotionnelle qu'est ce que sait ?

Voir cette article pour savoir comment gagner en q.e
 
 
on peut normalement avoir un bon q.e dans ses pensées, mais dans l'attitude pas forcément, par exemple quelqu'un qui n'oserait pas diriger une équipe
c'est dommage d'avoir un bon q.e, mais de ne pas pouvoir l'utiliser faute d'oser
 

Patrick Edène " Osez être " ( Dare to be )

 
parole :

aujourd'hui j'ai oser la vérité
pour m'offrir la sincérité
je ressent ce qui est mon corps nu
pret a recevoir sa vrai tenue
aujourd'hui j'ai oser l'endosser
et la plénitude ma embrasser
c'est un habis triasser de lumière
aujourd'hui j'ai oser ressentir
toute ma dignité m'envair
aujourd'hui j'ai oser le reconnaitre
que seul la paix en soit pénètre
de cet instant surgi le sublime
qui grave en moi la vie ultime
aujourd'hui j'ai oser prendre conscience
que je ne fait plus dans la souffrance
refrain
d'avoir vétu cette nouvelle peau
je remercie dieu de ce cadeau
aujourd'hui j'ai oser crier porter
au monde entier
ma liberté

 

 

a noter qu'il ne faut pas confondre le q.e et les niveaux de conscience et ou mental? ( voir le sujet sur les niveaux de conscience ici :  https://nextgenius1337.blog4ever.com/les-niveaux-de-conscience-22-niveaux

 

 



30/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres