univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

une théorie sur les niveaux de conscience humain ? , 7 niveaux, en faite 14 ( tout les 6 mois )

N'oublier pas qu'il n'y pas que ce que j’appelle le "niveau de conscience humain"

 

Ils y a beaucoup d'autre progression possible, avec notre "cerveaux"

 

 

 

ils y aurait 7 niveaux d'états mentaux que je connais ( donc potentiellement beaucoup? plus ),  répartie de 15 ans a 22 ans

 

 

il y a normalement de 0 a 15 ans des états mentaux, mais il faudrait d'autre personnes que moi pour les identifier

 

 

 

donc pour ce que je connais, a 15,5 ans, et chaque années il évoluerait et a 22,5 ans normalement ils ont atteint le dernier état mental que je connais

 

une forme, serait qu'on avance tous a la même vitesse, jusqu’à 22 ans

une autre, serai que l'on avance a des vitesse différente tout au long de la vie

 

une autre reprend les deux ci dessus, mais mélange "l’obtention" des "niveaux" en fonction de l'age, c'est a dire que certaine personne par exemple a 15 ans ont le niveau de quelqu'un qui l'atteindra a 22 ans, et certain a 22 ans ont le niveau que certain avait a 15 ans

 

c'est a dire : on inverse la progression des niveaux, pour que les personnes se croise dans la progression

 

 

version supplémentaire, il y a peut être aussi des croisements de progression dans tout les sens ? 

 

 

et aussi : une progression linéaire, de 15,5 a 22,5, avec certain qui s’arrête dès 15 ans et d'autre qui progresse jusqu'a 22 et aussi des "plus petit groupe" qui ne suivent pas la logique décrite ci dessus

 

mais pourquoi pas comme dit plus haut, des progression dans des sens "contraire" et ou tout le monde atteint un maximum puisqu'il est passer par tout les niveaux ?

 

c'est une idée de plus a explorer

 

 

pourquoi limité la progression a 22,5 ans ?

 

il y a d'autre  type de progression, comme les niveaux d'éveil par exemple pour continué une autre type de progression

 

avoir un "type de progression" que l'on atteint jeune est surement une bonne chose ?

 

parce que savoir qu'il faut attendre d’être âgé pour atteindre le "dernier" niveau n'est pas motivant pour les jeunes ?

 

il y aurait malgré tout d'autres "types" de progression tout au long de la vie

 

 

 

 

 

 

autre version : 

 

 

ce que je pense :

il y a plusieurs niveau de conscience ou état mental

donc personnellement j'ai eu l'impression que chaque années ( a peu prêt.. ) j'ai passer des étapes, de 15,5 ans a 22,5 ans ( 7 niveaux différents )

il y a une progression constante ( a certaine période j'avait l'impression d'évoluer tout les jours ) puis il y a un franchissement de pallier... 7 pallier pour moi ( a partir de 15,5 ans bien sur, il y a peut être des niveaux de conscience avant, mais je ne m'en rappelle plus.. )

et donc concrètement, quand je voit les gens, je peux voir comme tout le monde leur personnalité, leur physique etc.. mais surtout leur niveau de conscience... je peux donc évaluer a quelles étapes ils sont


a noter que j'ai remarquer que tout le monde a la même progression a cette age la.. sauf que certain s’arrête?et ne progresse plus dans les niveaux de consciences ( surement parce qu’il ont atteint le dernier pallier, mais pas le même que le mien ? ) c'est a dire, pas dans le même ordre


il y a donc plein de gens avec des niveaux différents... ils ont comme une sorte de perception de la vie différente...

donc êtes vous comme moi ? avez vous remarquer que certain ont un niveau de conscience différent que le votre ? 


c'est juste un niveau de conscience différent.. une perception? peut être seulement une perception des autres différente ?

sauf que c'est vrai, quand on a un niveaux en plus.. on connait le niveaux de celui qui est en dessous plus le notre.. ( ce que celui qui est en dessous ne connait pas, puisqu'il ne la pas atteint.. ). ou peut etre l'attendra t-il après, ou la t-il déjà dépassé.

 

 

--

réponse : _Anny_

 

La réponse est oui, me concernant.
une référence: je t'invite à lire "Le Messie récalcitrant" de Richard Bach.

 

--

réponse : *Pale_Ride​r75*

 

oui je crois que la conscience de chacun peut évoluer.
Mais d'où te viens le chiffre 7 ?
- Est ce que ton évolution s'est faite chaque année entre 15 et 22 ans? (je note que 22-15 = 7 !).
- Est ce que ta conscience est restée stable entre 0 et 15 ans ?
- Que se passe t-il après 22 ans ?
- Est que que l 'évolution s'est faite par "sauts" d'un état a l autre ou de façon plus linéaire ?
- Comment te rends tu comptes de l'évolution de conscience des autres humains (et en particulier des femmes en tant qu'homme) ?
- L'homme moderne étant relativement récent à l'échelle humaine, que se passait il avant qu il n'ait conscience de l'existence du chiffre 7. Est ce que c'était pareil ?

 

--

moi :

 

je me rappelle que de 7 niveaux parce que avant mes 15 ans , il y a je pense d'autre niveau, mais je ne me rappelle pas assez

donc 7 niveaux de 15,5 a 22,5 ans a complété par ceux qui "perçoive" bien les enfants/pré ados ?


Citation :



- Est que que l 'évolution s'est faite par "sauts" d'un état a l autre ou de façon plus linéaire ?



j'avait l'impression de progresser tout les jours pendant certaine période, et dès fois je ne me rappelle pas d'avoir eu la sensation de progresser et j'ai quand même passer les "paliers" ?

ça ne se fait surement pas d'un coup, mais quand on passe un pallier, celui du niveau qu'on a atteint, normalement on reconnait ceux de notre propre niveau, et l'on voit ceux qui sont encore a des niveaux en dessous enfin ceux qu'on a déjà atteint.

par contre ceux qui sont d'un niveau que l'on a pas encore "validé", la on ne le voit pas

pour voir le niveau des femme, et bien il n'y a aucune différence, si ça n'ai que personnellement je prend un peu plus de temps pour identifier le niveau d'une femme

les niveaux sont les mêmes pour les hommes et les femmes ( trop de différence ne serait pas bien, surtout pour les niveaux de conscience, c'est mieux d'avoir cela en commun ) ils y a d'autres différence, biologique et ? leur façon de parler de l'amour par exemple


le chiffre 7 n'a pas vraiment importance , on reconnait simplement les niveaux des un des autres


dans quel but ?

pour qu'il y est encore plus de différence entre les gens ? 

 

autre idée qui me viens : 

il faudrait alors si l'on fait des différence entre les gens, faire qu'elle soit équilibré ?

c'est a dire, une différence, rattrape une autre différence

explication : 

 

il y a des gens qui ont un haut q.i

d'autre un haut q.e ( certes difficilement calculable en 2015 )

d'autre de très bonne capacité en français etc

 

il faudrait alors calculé, donner des points ? a chaque aptitude, pour faire que chacun "équivaut?" aux autres malgré des aptitudes différentes

 

 



d'ailleurs, ce que j'ai remarquer, c'est qu'en général  les couple se mette souvent ensemble quand ils ont un niveau similaire..





autre info, je croit que comme le q.i, le niveau de conscience, est inné.. enfin on née pas avec notre niveaux.. mais il est déjà paramétré dans le cerveau a quel niveaux on arrivera 

il y a des gens qui ont des expérience de vie similaire et pourtant n'ont pas le même niveaux, ils sont peut être sensible, c'est a dire :

 

ils réceptionnes les infos qui leurs viennent d'une autre façon



pourquoi innée ? comme beaucoup d'autre chose ?, parce que sinon, imaginé ceux qui aurait des accident de parcourt, comme ceux qui vont en prison jeune par exemple, et qu'il ne peuvent plus évoluer juste a cause de cela, il y a d'autres types de niveaux de conscience

enfin je ne sais pas vraiment pourquoi c'est iné en faite, peut etre que c'est la suite logique du reste... c'est a dire

q.i est aussi innée
la dextérité pour les grand sportif est innée..
la voix des grand chanteur est innée..
etc
donc pourquoi pas ça aussi ?

a noter que c'est innée, mais comme beaucoup de chose, si l'on veut pouvoir utiliser son "potentiel" il faut "travailler" ? "l'exercer"?


après 22 ans, on ne change plus de niveau de conscience, on a atteint un maximum, après il y a encore d'autre facteur.. comme "l'expérience de l'age" plus on vieillit, plus on gagne en expérience, c'est encore une autre sensation, que j'aurait plus de mal a expliquer


merci pour la référence du livre, je vais surement me l'acheter plus tard


 

-------------------------------------------------------------------------------

 

complément :

 

comment reconnait t-on les gens de notre niveaux les autres niveaux, ci ça n'est qu'une perception pour chaque personne ? on ne peut pas reconnaître la perception des autres..

 

 

je pense que ça n'est pas qu'une perception, en faite, je pense que chaque mimique du visage, chaque posture, certain mot, certaine phrase, certaine intonation ' surtout ) sont "réserver" a un niveau de conscience, comme cela, on peut les reconnaître

 

bien sur pas tout les mots/phrases, réserver a un niveau, mais un mixte, par exemple une phrase dite avec une certaine intonation mixer avec des gestes/mimiques du visage appartient a un niveau., etc

 

c'est une idée pour la future matrice, mais ici ça n'est pas mystique comme les niveaux de conscience et d'éveil d'écrit ici

 

https://nextgenius1337.blog4ever.com/les-etapes-d-eveil-dans-la-future-matrice

 

 

 

encore plus ...

 

en faite il y a une étapes de franchit chaque années, mais il y a quand même une progression constante lors de la monté du niveaux, de telle sorte que quelqu'un par exemple qui a un niveau de 18,5 sent qu'il est plus élevé que celui qui est a 18

 

par contre celui qui a atteint le niveaux 19, aura plus de mal a distinguer celui qui est a 18 , ou 18,5, pour lui ils seront tout les deux au niveau 18 ( mais cela dépend peut être des personnes, peut être ici aussi certain sont capable de détecté précisément la progression de quelqu'un ? ) ils y auraient donc beaucoup d'étapes, avant chaque pallier ? 

 

------------------------------------------------------

_Anny_

 

Tu as tout paramétré, il y a des règles, on ne peut apparemment pas en sortir. On est selon toi paramétré à la naissance, et donc, limité quelque part à un niveau bien précis.
question: on y accède forcément à ce maximum ou notre vie peut toutefois avoir un léger impact sur ce résultat ? lol

 

---

 

moi : 

 

il faut bien qu'il y est quelques règles non ? en sortir pourquoi faire ? inventer encore d'autre sensation de niveaux de conscience ? 

 

je pense aussi qu'il a beaucoup de maximum possible et que tout le monde? atteint l'un de ces maximum au cours de ça vie

 

chacun de ces maximum n'est pas détectable par tout le monde, seulement par ceux qui ont atteint le maximum eux aussi ?

 

 

 

 

et pourquoi pas, tout les maximum a la fois dans chaque vie ?

 

 

--

 

 

 edit, du 3/12/2015

 

etat mental, c'est a l'adolescence par exemple

niv 10/11 12 ? jusqu'a 18 ans l'adolescence ? la maturité ?
puis vient l'experience de l'age ca continue jusque 120 ans ?


et aussi les niveau de conscience, de 15,5 ans jusqu'a 22, 5
ans

7niveau, ou plutot 14 niveaux ? puisque a chaque demi ,5 , il
y a un autre niveaux ?

par exemple, 18 ans
18,5 ans etc


c'est a dire..

on peut avoir un niveau de conscience de 16, mais avoir 40
ans, donc notre état mental est de 40 ans, mais notre niveau
de conscience est de 16

les niveaux de conscience c'est 15,5 jusqu'a 22,5 maximum,
après on a atteint le niveaux max

et la suite, c'est l'état mental ? ou maturité ? de 0 jusqu'a
120 ans ?

après si l'on vie plus longtemps dans la matrice par exemple
( dans un ordinateur, parcourir ce site pour comprendre ) et
bien il faudrait faire des nuances, mélanger des sensation
par exemple 102 ans avec 28 ans, ca ferait une nouvelle
sensation d'expreience, d'etat mental a 130 ans.. etc

 

 

l'etat mental, ici ne serait pas le niveaux de conscience

 

 

c'est vrai qu'il faut distinguer, quand on a 16 ans, de notre niveau de conscience de 16.. qu'on a obtenue a 16 ans certes, ou 17 etc mais avec l'age on evolue ( notre etat mental ? ) et donc on gagne en experience, en quelques sorte on change avec l'age, meme si notre niveaux de conscience est le meme..

 

 

résumer :
il y aurait donc 14 niveaux ( tout les 6 mois, de 15,5 jusqu'a 22,5 ) des niveaux de conscience
le reste avant et après, et pendant.. serait des niveaux d'etat mental, comme l'enfance, l'adolescence etc
a distinguer avec ce dont je parle avec les niveau de conscience
évidement comme dit, plus haut si 40% de la population a un niveaux de 16, ils ont pas beaucoup de monde derrière eux, donc il ne vont pas le croire ou pas savoir de quoi on parle vraiment
il faut des 17 ou plus je pense pour comprendre et explorer cette voie..
cela sert comme pour les types de personnalités a faire des gens différents.. avec des visions différente et des façon encore différente de s'exprimer..

voir la vidéo qui dit la meme chose

https://www.youtube.com/watch?v=BgW4RA3VG6w

 



30/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres