univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Un jour les étoiles tomberons dans la mer etc Yves simon

écouter cette chanson : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=te6sr0cSclw

 

 

 


24 août 2012 - Ajouté par lecureuil junior
Warning ! 1ère vidéo !!!

qu'est ce qu'un big crunch ? ( les paroles de chanson était presque introuvable sur le web )

Un jour les étoiles tomberont dans la mer
Et toutes les planètes se cogneront sur terre
Y aura plein de rouge et de rouille comme fer
Ce jour-là la vie sera comme lenfer.

Un jour mon amour on se dira adieu
Pour aller faire un tour du côté du bon dieu
Jglisserai plein dimages de toi dans mon cerveau
Jprendrai dans mes mains la douceur de ta peau.

Un jour les chansons nauront plus guère cours
On prendra les gens qui parlent de lamour
Jrangerai pour de bon mon vieil harmonica
Je mettrai le feu à ma guitare en bois.

Ce jour-là copain, on prendra des paniers
Pour aller au marché vendre de lamitié
A ceux qui veulent entrer dans léternité
A ceux qui lont vécu et quont jamais aimé.

Un jour les étoiles tomberont dans la mer
Et toutes les planètes se cogneront sur terre
Y aura plus de paradis et plus denfer
Ce jour-là ami tu deviendras mon frère.

 

http://sches41.skyrock.com/687818383-Un-jour-les-etoiles-to…

 

 

 

 

un jour peut être on recommencera
big bang big crunch, "éternelle" recommencement?

 

 

 

http://www.paroles.net/yves-simon/paroles-un-jour-on-dit

 

 

Mais moi, je sais que les vertiges 
Sont les seuls dieux à aimer 
Je sais bien qu'ils nous obligent 
À tout recommencer

Un jour on sait que les honneurs 
Ne remplaceront pas le bonheur 
Que les sourires ne masquent plus 
Les amours qui ont disparu

 

 

 

la durée de vie des atomes étant de 10 exposant 33 environ,  la durée de nos films est peut être de cette durée avant le recommencement, mais il y a surement beaucoup de recommencement avant d'avoir tout vue et de recommencer tout les packtages de vie



07/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres