univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Jonathan D l'impasse, je ne cuisine plus pour moi mais pour l'image que ça me donnera

Passer d'un style de vie a un autre.. 

 

 

"je ne cuisine plus pour moi, mais pour l'image que ça me

donnera "
" j'ai pas la moitier d'une médaille et j'ai des potes

jusqu’à shanghai" bon ceux la ils sont en moi mais ça compte

quand même.. émoticône grin

"j'adopte une attitude de bo goss en plénitude.. mais dans

le fond je vis mal ma solitude.. j'ai des photos de profils

en façade et des mots habile sur ma page.. que je partage que

je partage que je partage"

 


24/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres