univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Concernant ma vie, la tribu de dana, zelda, cazanova, et le chant des druides

Pour connaitre ma vie, et savoir si vous aussi vous avez une vie similaire, voici plusieurs aspects de ma vie en chanson :

 

 

la tribu de dana - manau

 

https://www.youtube.com/watch?v=5RQ-UcKtgVQ

 

les druides ont decidé de .. le combat dans la valée

toute la tribu est reunit autour du grand ménir

c'est la première fois pour moi que je pars au combat

la lutte etait terrible

mes frère tombait l'un arpès l'autres

et pour toutes les lois de la tribu de dana

le son d'une corne, d'un chef ennemie 

quand le regarde se posa tout autour de moi, j'etais le seul encore debout

j'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver la

je suis devenus rois de la tribu de dana

 

 

 

 

zelda yves simon


https://www.youtube.com/watch?v=NUoqMlvAN3I

 

 

tu revais a chopin ou a un vent suit

dans un salot d l'hotel rist

tu ecrivaait des mots sur un bloc note

tu ressemblait a la tete de destott

tu portait une cape de ziplinne en ecoutant kashmir de led zep

toute les femme de la terre etait la

dans un coin dd ta tete a zzelda

angela et puis giiynia

et tant d'autre que je ne connait pas

tout les mot ecouter par les baillon

sont dans  les reve des femme et des vison

 

plus jamais elle quitteront les ville

comme zelda pour entrer dans un azile

tu portait une cape de zipelin

en ecoutant kashmir de led zippelin

 

 

cazanova 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Giacomo_Casanova

( ici c'est parce que c'était un touche a tout, moi j'ai fait un peu de tout avec la télé, la radio, et internet, ordinateur.. )

exemple : poker, jeux video, site internet, actualité de la télé, forum généraliste, forum de création de site, forum de jeux, de poker, film a la télé plus critique sur internet allociné, diablo 2, on va se gener, les grosse tete, maintenant cyril hanouna etc

 

 

Le chant des druides - manau

 

https://www.youtube.com/watch?v=FCrOqf3NVqs

 

c'est clair et si limpide

je l'entend qu'il me guide

le chant des druides



25/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres