univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

La drague d'un enfant de 10 ans, + une vidéo sur la drague, et les 4 niveaux de progression

A voir cette vidéo, commenté par un animateur américain ?

 

 

https://www.facebook.com/JamsPlay/videos/1087360167942844/

 

 

Je l'ai mis dans la catégorie pour moi, mais c'est parce que il n'y a pas d'autres catégories pour la mettre

Enfin je ne suis pas vraiment dragueur, meme si j'aurait bien voulut enfin pas comme un draguer, mais je ne sais pas en faite..

draguer normal ?

 

 

 

 

 

 

A voir aussi, les 4 niveaux du dragueur ( du gouailleur ? )

les étapes du détachement et du non-vouloir

 

https://www.youtube.com/watch?v=kcdcqB8ghOM

 

 

 

Pour l'humour et etre drôle, 4 niveaux :

 

Niveau 1 / le comique de répétition

niveau 2 / imitation

Niveau 3 / le comique de situation

Niveau 4 / répartie

 

 



24/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres