univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Il revait d'une ville étrangère, une ville de filles et de jeux, francis cabrel

https://www.youtube.com/watch?v=rY8mfpdu304

 

BBTITUDE BRIGITTE il y a 3 semaines


l. rêvait d'une ville étrangère 
Une ville de filles et de jeux 
Il voulait vivre d'autres manières 
Dans un autre milieu

Il rêvait sur son chemin de pierres 
"Je partirai demain, si je veux 
J'ai la force qu'il faut pour le faire 
Et j'irai trouver mieux"

Il voulait trouver mieux 
Que son lopin de terre 
Que son vieil arbre tordu au milieu 
Trouver mieux que la douce lumière du soir

Près du feu qui réchauffait son père 
Et la troupe entière de ses aïeux 
Le soleil sur les murs de poussière 
Il voulait trouver mieux

Il a fait tout le tour de la terre 
Il a même demandé à Dieu 
Il a fait tout l'amour de la terre 
Il n'a pas trouvé mieux

Il a croisé les rois de naguère

Tout drapés de diamants et de feu 
Mais dans les châteaux des rois de naguère 
Il n'a pas trouvé mieux

Il n'a pas trouvé mieux 
Que son lopin de terre 
Que son vieil arbre tordu au milieu 
Trouver mieux que la douce lumière du soir

Près du feu qui réchauffait son père 
Et la troupe entière de ses aïeux 
Le soleil sur les murs de poussière 
Il n'a pas trouvé mieux

Il a dit "Je retourne en arrière 
Je n'ai pas trouvé ce que je veux" 
Il a dit "Je retourne en arrière" 
Il s'est brûlé les yeux

Il s'est brûlé les yeux 
Sur son lopin de terre 
Sur son vieil arbre tordu au milieu 
Aux reflets de la douce lumière du soir

Près du feu qui réchauffait son père 
Et la troupe entière de ses aïeux

 

 

--

 

perso j'ai essayer de gagner ma vie en faisant des sites et en y ajoutant des pubs, et aussi en jouant au poker

 

pour les deux, j'ai beaucoup lut les techniques de référencements, et aussi vu beaucoup de vidéo sur le poker

 

maintenant c'est finit et je reprend en faisant des formations normal en cuisine si possible ou autres..



03/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres