univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Un avis sur Dieudonné.. et son meilleur sketch

 

Balbazar Bloubazor il y a 3 mois


"Put* je suis venu en voyant le titre, je me suis dit "Chouette un Dieudo sur un autre sujet que les juifs, je me sentirais ptet pas mal à l'aise, et je recommencerai à rire un bon sketch d'un mec tellement talentueux !". J'ai vite été calmé, 1ère blague, les chambres à gaz ya pas de preuve... ça fait mal au cul. Dieudo, c'est dur à suivre quand t'es un fan, de culture juive, dont la famille a été gazée... Je préfère rassurer tout le monde, je suis pas sioniste, je suis pas islamophobe (maqué avec une musulmane), je suis pas croyant ni religieux J'ai juste un nom de feug, et une culture familiale juive, qui me prend un peu la tête (rien de plus chiant qu'une grand-mère juive pour faire un régime). Par contre historie de famille pas très marrante, arrières grands parents déportés et gazés, grands parents exilés en Amérique Latine, traumatisés complètement, et pas très marrants maintenant (bon pas mal vieux aussi). Je suis pas un obsessionnel du génocide des juifs, mais forcément je suis un peu sensible à ce pan de l'histoire, comme certain sont particulièrement touchés par l'histoire atroce de la colonisation (bien que ça me touche aussi bcp). Je voulais juste faire passer un ptit message, pas haineux pour un sou: j'étais un fan de Dieudo, et maintenant je me sens blessé par quasiment tous ses spectacles, quand j'entend une blague sur les chambres à gaz, ça me fait marrer. Quand j'en entends 50, et qu'en fait c'est pas des blagues (Faurisson et tout et tout), bah ça fait plus rire, ça fait mal. Encore une fois je suis ni sioniste, ni illuminati, ni fr mac ni rien du tout , je travail 50 h par semaine, j'ai un salaire bof bof, j'ai pas de contact dans le show biz, et pourtant je suis d'origine juive, et ma grand mère est pratiquante. Je kiffais Dieudo, maintenant, j'ai l'impression que ça ne me concerne plus... Snif...
Peace"

 

 

j'ai chercher un peu il y a celui la

 

"MDR! Le Meilleur Sketch de Dieudonné : Le Retour du Messie"


https://www.youtube.com/watch?v=YBERPZhRWCU

 

Voyage Spirituel il y a 1 an (modifié)
2:36 "Aimez vous les uns les autres, en même temps" XD

 

et aussi celui la

dieudonné, sketch sur la fin du monde

 

 

 

et aussi une citation de coluche

"l'éternité c'est long surtout vers la fin"

la faim ?

ou le recommencement

ou le début pour certain?

 

pourquoi re créée l'histoire, et a chaque fois ?

pour combien de temps ?

et l'autre fin, c'est palpatine ? ( voir stars wars, la guerre des étoiles )

 

est t-on vraiment partis pour un cycle de 10 000 ans, voir 100 000 ans pour certain ?

voir cette article :   http://nextgenius1337.blog4ever.com/le-recommencement-apres-10-000-voir-100-000-ans-j-les-oublierai-pas-pierre-bachelet

 

ou 720 ans avec les 9 ancients que l'on a en nous, voir ici : 

http://nextgenius1337.blog4ever.com/vivre-10-000-ans-mais-comment-avoir-des-enfants-a-chaque-fois-tout-les-100-ans-par-exemple 

 

ou un mixte des 2

 

vivre pour 10 000 ans, mais en oubliant tout les 720 ans environ, mais en oubliant pas tout, ou en oublian tout ? et se rappeler seulement entre nos vie ?

 

ou pourquoi pas 1000 ans, plutot que 720..

 

cela voudrait dire qu'il y a autre chose a faire après que les 9 ancient + nous avons fait chacun une vie..



20/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres