univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Le recommencement, après 10 000 voir 100 000 ans ? j'les oublierai pas pierre bachelet

cette chanson parle des souvenir, et des nouvelles vie qui commence..

 

voir cette article pour les souvenir, comment faire quand on sera dans le futur, et qu'il faudra agencer nos souvenir en fonction de nos vie, et surtout trouver la bonne mixture de souvenir et de délestage pour pouvoir vivre 10 000 ans, voir 100 000 ans avant recommencement

 

https://nextgenius1337.blog4ever.com/se-rappeler-de-nos-ancienne-vie-quand-on-vivra-plusieurs-vie-d-affilee

 

 

Paroles de Je Les Oublierai Pas

 

Avancez... Avancez... Avancez... Bienvenue à la cité contemporaine Attention les arrivants sont priés de se Présenter au sas de dispatching Du numéro 207 au 241 lettre Z Le dernier arrivant est prié de donner son Code magnétique et de décliner sa mémoire Affective pour homologation. Je viens de loin D'un petit patelin Du planétarium Avancez... Avancez... Avancez... Où c'est sympa Où tout est plat Presque ad libitum Avancez... Avancez... Avancez... J'ai fait ma vie Je suis parti Parce que c'est comme ça Avancez... Avancez... Avancez... Mais tous les gens Du temps d'avant Je les oublierai pas Et toutes les maisons Les rires les chansons Les gens de là-bas Les pavés mouillés Les rails de tramway Je les oublierai pas Les soirées d'hiver Pleines de rires et de bière Les St Nicolas Les parties de dés Fenêtres éclairées Je les oublierai pas J'ai fait ma vie Je suis parti Parce que c'est comme ça Mais tous les gens Du temps d'avant Je les oublierai pas La douceur maligne Des vertes collines Les gens de là-bas Les filles des faubourgs Mes premières amours Je les oublierai pas Les tours à la fête Courses en mobylette Quand je revois tout ça Je sais d'où je viens Je sais mon chemin Je les oublierai pas C'est mon film en muet Qui me revient sans arrêt C'est mon secret bagage Qui me donne du courage C'est mon film amateur Que je me repasse dans le coeur Toute ma vie mon histoire Au fond de mon regard Le nouvel arrivent est affecté au secteur 17, module 40. Attention chaque arrivant Doit insérer son programme d'activités Au portillon d'accès. Le temps qui passe Jamais n'efface Aucun de nos jours Avancez... Avancez... Avancez... Ni les images Ni les visages Ni les mots d'amour Avancez... Avancez... Avancez... Et les parties de foot Au bord de la route Sous les acacias Les durs de la classe Le cours Stanislas Je les oublierai pas L'hiver qui vient vite L'odeur d'anthracite Dès les premiers froids Le rire des dockers Les muscles à tout faire Je les oublierai pas Les visages carrés Taillés pour bosser Sans baisser les bras Les mains les marteaux Wagons et chariots Je les oublierai pas Avancez... Avancez... Avancez... Les toits des maisons Dans le ciel charbon Les jours de verglas Avancez... Avancez... Avancez... Je sais d'où je viens Je sais mon chemin Je les oublierai pas

 

 


 

 

note : ca serait sympas comme système de clé, la mémoire affective ? difficile de copier, couplé a un code magnétique ?

2007-07_Halle_(Saale)_10planétarium.jpg

School-planetarium in School-planetarium in Halle (Saale)

 

 

 

a voir aussi, un texte trouver sur doctissimo qui décrit sur les grande ligne un avenir possible ( antérieur, ou pour un autre monde, ou notre monde, en tout cas une prédiction )

 




http://forum.doctissimo.fr/psychologie/developpement-
personnel/chiffres-parlent-sujet_153578_1.htm

 

colonnelle​carla

Profil : Doctinaute de diamant


"sinon pour le reste , c'est a dire les années qui si on
prend le commancement :
0000 , il a bien fallu un commencement dans le centre soit
donc
0 00 00 0000 qui la naissance de l'unique
je n'en dirais pas plus
maintenant je prends l'année " 1000"
pendant 1000 jusqu'a l'an 2000 à été dominer par les
meilleurs , les premiers , le préférable etc...
de l'an 2000 à l'an 3000 sera dominer par l'esclavagiste à
outrance , les pentins , les jouets , la chose
puis de l'an 3000 à l'an 4000 : nous allons avoir des
dominances de dons qui apparaitront dans chacun d'entre
nous
de l'an 4000 à l'an 5000 : la beauté, le carré , loyale
de l'an 5000 à l'an 6000 : le coeur , le centre la
transparence , la clarté de chaque être humain
puis de l'an 6000 à l'an 7000 : la jentillesse , tous
dévoués à tous .....
puis de l'an 7000 à l'an 8000 : tous attiré les uns envers
les autres , tout nous attirera .....
puis de l'an 8000 à l'an 9000 : la torture le supplice et
le tourment de ce que nous allons devenir et ce que nous
sommes
puis de l'an 9000 au 10000 : la puissance total de
l'humain , la force le narcissique, le commencement etc
......"

 

 

Et quand se rappeler de nos ancienne vie ?

Au bout des 10 000 ou aussi pendant ?

 

je pense que pendant on pourra se rappeler un peu de nos ancienne vie, surtout quand on sera enfin dans un ordinateur quantique couplé a un ordinateur normal ( serveur quantique et normaux ) 

 

 

et pour ceux qui ne rentre pas dans l'ordinateur et qui reste vivant a l'exterieur a l'ordinateur ? voir ici plus d'info : 

https://nextgenius1337.blog4ever.com/pour-ceux-qui-ne-veulent-pas-rentrer-dans-la-matrice-l-ordinateur-vaccin-de-jeunesse-eternelle

 

 

il faudrait par exemple qu'il est des reve lucide de leur ancienne vie, ou des reve normaux

ou aussi les diriger vers des films qu'il ont déja fait dans d'ancienne vie, dans leur casque a réalité virtuelle

et aussi pour le future, des film interactif qui refont le passer, la vie dans les années 60/70/80/90/2000 et qui sont aussi d'ancienne de nos vie

 

et aussi pour voir comment vivait les gens a ces periode la

 

a faire aussi, c'est quand on fait des film interactif sur l'an 2000, alors qu'on est en l'an 3000 par exemple, c'est de faire que ceux qui sont dans le film interactif, sont vraiment vivant dans une autres dimension ( on pourra le faire quand on sera dans un ordinateur ) dans une autre réalité que nous, en l'an 2000, alors que nous, nous auront nos casque a réalité virtuelles, et l'on sera en l'an 3000 ( pour voir comment vivait les gens en l'an 2000 ) mais présenté sur forme de film, et qu'il viennent en direct, des sortes de film pour qu'il viennent voir chez nous, sans qu'ils savent qu'on est vraiment vivant

 

bien sur il faut les diriger vers les bon film en direct, dans les film ou c'est interessant, peut etre par mot clé, ou certain maitre des stream, qui dirige les gens vers les bon stream

 

 

certain ne seront pas que ces film sont vraiment des gens qui vivent ailleur, alors que d'autre seront que c'est des vrai gens qui vivent a d'autre époque

 

et certain auront simplement oublier qu'il sagit vraiment de gens qui vivent a une autre époque

 

il y a beaucoup d'époque a faire, je dirais du far west jusqu'a stars wars :D



08/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres