univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Moi je sais un jour ou tu iras, yves simon

 

Chanson de Yves Simon - Moi je sais un jour ou tu iras

 

Moi je sais un jour tu iras
Sur les kayaks de l'Alaska
Rejoindre les chercheurs d'or
Jack London du Mackenzie

Moi je sais un jour tu iras
Sous les pavés de Manhattan
Quand les chevaux de Géronimo
Remontaient la Ve Avenue

Moi je sais un jour tu iras
Dans ce train qui mène à Pékin
Tu embrasseras cet homme jaune
Dans les couloirs du transsibérien

Moi je sais un jour tu iras
Sur les pirogues de l'Afrique
Tu rencontreras un serpent
Recouvert de plumes magiques

Moi je sais un jour tu iras
Avec ce type plus beau que moi
Il sera plus jeune et plus fou
Fera danser les Bougaloos

Moi je sais un jour tu iras
Sur les kayaks de l'Alaska
Rejoindre les chercheurs d'or
Jack London du Mackenzie

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=getL2BilURo

 

 

L'image n'est pas net ( dans le clip ), c'est peut être la vision d'un perroquet qui sais xD ( j'ai mis pause la télé pile au moment ou il y avait un perroquet a l'écran, et lancer cette chanson sur mon ordi.. l'ecran d'ordi étant juste a coté de ma télé.. )

 

 

Le lac des chercheurs d'or

800px-Le_Lac_des_Chercheurs_d'Or.jpg

 je ne trouve plus la source, voir 800px-Le_Lac_des_Chercheurs_d'Or sur wikipedia common

 

 

A New York je pense : Vue_sur_Midtown_West_depuis_le_porte-avions_Intrepid

Vue_sur_Midtown_West_depuis_le_porte-avions_Intrepid_(8869302956).jpg

 

Description

Midtown compte parmi les quartiers qui représentent le plus la ville de New York. Tout y est démesuré : la foule, les avenues bordées d'immenses gratte-ciel, sortes de grands canyons à perte de vue qui donnent l'impression d'être devenu lilliputien.

Date 4 mai 2013, 19:07
Source Vue sur Midtown West depuis le porte-avions Intrepid
Auteur Nicolas Vollmer from Munich [Allemagne]
Lieu de la prise de vue 40° 45′ 45,71″ N, 74° 00′ 04,48″ O Voir cet endroit et d’autres images sur : OpenStreetMap - Google Earth

 

 

"tu exploseras sur un graffiti de New York.. " Yves Simon



24/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres