univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

pour les enfants en nous

j'ai fait un rêve il y a quelques temps

 

je me rendais chez mon père, c'était la nuit

il ne pleuvait pas, pas de vent

et quand j'ai regarder dans le ciel, curieusement je ne voyait plus très bien, mais j'ai du chercher et je voyait une étoile

quelque instant plus tard j'ai crus que je ne la voyait plus, mais une autre est apparut a un autre endroit dans le ciel

puis quand j'était presque arriver, j'ai pensé regarder si la lune n'avait pas elle aussi disparut ?

et elle était toujours la

 

 

 



04/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres