univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Marie Laforêt, Мon amour mon ami , Je Voudrais Tant Que Tu Comprennes

20120118175804-0b0e3f19.jpg

 

Toi, mon amour, mon ami 
Quand je rêve c'est de toi 
Mon amour, mon ami 
Quand je chante c'est pour toi 
Mon amour, mon ami 
Je ne peux vivre sans toi 
Mon amour, mon ami 
Et je ne sais pas pourquoi 

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi 
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas 
A quoi bon chercher faire des comparaisons 
J'ai un coeur qui sait quand il a raison 
Et puisqu'il a pris ton nom 

Toi, mon amour, mon ami 
Quand je rêve c'est de toi 
Mon amour, mon ami 
Quand je chante c'est pour toi 


Mon amour, mon ami 
Je ne peux vivre sans toi 
Mon amour, mon ami 
Et je sais très bien pourquoi 

On ne sait jamais jusqu'où ira l'amour 
Et moi qui croyais pouvoir t'aimer toujours 
Oui, je t'ai quitté et j'ai beau résister 
Je chante parfois à d'autres que toi 
Un peu moins bien chaque fois 

Toi, mon amour, mon ami 
Quand je rêve c'est de toi 
Mon amour, mon ami 
Quand je chante c'est pour toi 
Mon amour, mon ami 
Je ne peux vivre sans toi 
Mon amour, mon ami 
Et je ne sais pas pourquoi 
( 2X )

 

Vidéo clip

 

 

 

 

 

Je voudrais tant que tu comprennes 
Toi que je vais quitter ce soir 
Que l'on peut avoir de la peine 
Et sembler ne pas en avoir 
Le coeur blessé encore sourire 
Indifférente apparemment 
Aux derniers mots, qu'il faut écrire 
Lorsque finit mal un roman 
L'âme éperdue, sauver la face 
Chanter des larmes plein les yeux 
Et dans un univers de glace 

 

Donner l'impression d'être heureux 

Je voudrais tant que tu comprennes 
Puisque notre amour va finir 
Que malgré tout, vois-tu je t'aime 
Et que j'ai mal à en mourir 

Je voudrais tant que tu comprennes 
Malgré tout ce qui s'est passé 
Que je t'aimais plus que moi-même 
Et que je ne peux t'oublier 
Et que je ne peux t'oublier

 

parole

Video :  https://www.youtube.com/watch?v=1Nuscu8B0uk



31/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres