univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Coluche et légende sur son assassinat

COLUCHE reportage sur le parcours spectaculaire de "Michel Colucci", puis ce ce qui gêner les politiques ainsi que les causes de sa mort...


https://www.youtube.com/watch?v=hx1-jWbc7ws

 

"le camion roulait en face.. tout droit"


cela voudrait-il dire qu'il y a une autre hypothèse, qui serait que Coluche se serait lui meme déporter vers le camion pour se tuer.. un suicide ? c'est vrai qu'il avait quitter sa femme récament.. mais il avait un spectacle en préparation..
ce qui est sur c'est qu'il n'avait pas mis son casque lors de l'accident -pour un suicide donc ? - c'est une hypothèse de plus..

" vous savez quand les grands personnages meurt, l'accident de voiture c'est la moindre des choses.. le suicide c'est déja mieux et l'assassinat c'est génial.. ca créée la légende" Jacques Attali

 

 


l'auto stoppeur

 

www.youtube.com/watch?v=QnEOMCh9S7Y

 

c'est de l'humour noir, mais ca va, il se moque d'un personnage fictif, dont probablement personne ne peut s' identifier

le meilleur sketch d'humour noir jamais réaliser ?

 


Coluche - Gérard

 

lol en dirait de loin.. ma vie ( je ne fumais pas, mais d'autres truc.. comme le pc :D )

 

"gérard j'ai été trop bon avec toi lorsque tu as lachement abandonnée tes études"

" tu aurait pu aller jusqu'au bac, pour faire plaisir a ta pauvre mère et puis .. etc"


https://www.youtube.com/watch?v=Y9EcTcEym3E

 

 

"Vous, madame, monsieurs, etes la preuve vivante que cet homme d'exception est encore bien en vie dans nos mémoires"

 

 

Coluche - Le Chomeur
https://www.youtube.com/watch?v=kYO9OUOBItg

"Alors, en tant que chômeur, je remercie tous les enfoirés.
- Je remercie les enfoirés de gauche qui nous ont fait croire que c'était la droite qui savait pas gérer...
Et que c'était pour ça qu'on était dans la merde.
- Je remercie les enfoirés de droite qui nous ont fait croire que c'était à cause de ce qu'avait fait la gauche qu'on s'en sortait plus.
- Je remercie les enfoirés de patrons qui nous ont fait croire que c'était à cause de l'Etat qu'on arrivait pas à s'en sortir.
- Et je remercie les enfoirés de syndicalistes qui nous ont fait croire que c'était la faute aux patrons."



Coluche - Le cancer du bras droit

https://www.youtube.com/watch?v=fSf2w23NYOA

 

"Ah, mais j'demande pas l'impossible ! Ah non ! J'dis pas un gros cancer qu'on meurt avec et tout...
Ah non ! Un p'tit, peinard. Remboursé par la Sécurité sociale, mais un truc où il faut quand même être courageux !"

 

plus de blagues et de sketch 

http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/index.htm

 

 

Pierre Bénichou parle d'un livre sur coluche- On n’est pas couché 20 novembre 2010 #ONPC

 

 

 

 


"Coluche n'avait aucune chance avec moi, je n'aimais que les jolis garçons"


Très courtisée dans les années 80, Valérie Mairesse a refusé les avances d'un certain... Coluche.
C'était "pendant le tour­nage de Banzaï. Il m'a même offert un vison bleu", se souvient la comédienne. Coluche, un peu "fataliste", lui aurait dit: "Moi, je suis un soupi­rant de plus sur la liste. Comme tout le monde."

"Il savait qu'il n'avait aucune chance. Je n'ai­mais que les jolis garçons", ajoute Valérie, qui a notamment été en couple avec Thierry Lhermitte. "Toute ma vie, sans doute par imma­tu­rité, j'ai voulu que l'amour soit comme au cinéma. Je ne suppor­tais plus quand ça cessait d'être extra­or­di­naire. Je m'en allais."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Showbiz/article/detail/2513705/2015/11/04/Coluche-n-avait-aucune-chance-avec-moi-je-n-aimais-que-les-jolis-garcons.dhtml?ref=yfp

 

 

 

 

Coluche, on t'aime enfoiré ! Tu es immortel même avec ton cancer du bras droit LOL
 

Monsieur,

Ecrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer :noel:
" coluche



30/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres