univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

attention future, écrit par tout l'équipe

ps: bon je viens de relire, avec une femme qui a pris le controle xD et je me rend compte que c'est dur a suivre, mais essayer quand meme de tenir jusqu'au bout, normalement ca monte, ca monte :D

 

 

pour l'avenir - attention future déja actuelle

 

j'ai entendu laurent ruquier parler qu'il disait qu'il se préparait doucement a ca mort..

 

 

en premier je me suis dit, qu'il avait peu etre un niveau de conscience, etat mental, maximum, mais peu etre un niveau de conscience de niveau d'eveil moindre ?  1a49 niveau , voir l'article sur les niveaux d’eveil dans idée pour la prochaine matrice 

 

 

au contraire peut etre ? de pierre benichou qui avait peut etre un niveau plus élevé a ce niveau la..

 

 

mais surtout, et je pense que pour ici, c'est cela le problème, c'est le niveau de conscience que les medecin connaisse bien, celui quand on sort du coma, c'est de 1 a 12 je pense

 

du coma, au plus éveiller..

 

je pense que c'eszt la qu'il n'est pas au maximum contrairement a pierre

 

d'ailleur, juste pour info, je pense que pierre est une anomalie a lui tout seul, c'est a dire, un peu comme les frères bogdanof.. viennent t-il du futur xD ??

 

 

ou tout leur est t-il injecter dans le cerveau ?? en fonction de leur vie et de leur mémoire ?? comme moi avec ce site..

 

 

 

revenon au sujet, pour laurent ruquier qui se prépare a la mort

 

la deuxième hypothèse et mieux ici, c'est que je pense que c'est l'un des autres laurent ruquier qui controlait, et qui lui pensait qu'il allait grace au occulus rift, ou google ms ( les nouveau casque en immersion pour aller voir d'autre vie, on en est pas encore la a notre époque ) 

 

attention future..

 

on sera diriger dans le future ( enfin il penseront que ca sera des jeux video ou des film qu'on dirige ) des film de vrai vie, et  les jeunes et moins jeunes nous dirigeront ( enfin il penseront qu'il nous dirige, en faite c'est déja ecrit sur les grosse ligne par les ancient : a hard rain de la destinée ) pour les plus gros choix c'est mieux que les choix soit déja fait, comme le choix du partenaire ( avec ca personnalité phisique etc )

 

c'est peut etre assurément déja le cas actuellement ( enfin seulement pour ceux qui le voit :D ) 

 

voir aussi la phase 3 et surtout 4 de carl jung

 

 

https://nextgenius1337.blog4ever.com/les-etapes-d-eveil-dans-la-future-matrice

 

 

 

voir des signe de incommensurabilité

 

soleil iradian, l'espace ( le vide autour de nous etc )

 

le problème, avoir peur des ces signes et reculer ( comme kersoson ou marie la foret a une autre époque ? )

 

se raccrocher a la terre, a la matière

 

ou affronter " le pouvoir en soit"

 

 

 

mais revenon sur terre, les prochain combat :

 

 

occulus rift et google vr ( et les autres aussi )  future monde virtuelle, enfin home cinema plus immersif

 

puis les amélioré, en nous mettant une puce electonique dans le bras, pour pouvoir controler le perso ou avoir l'impression de le controler

 

ou si ca ne marche pas, percer un trou dans l'arrière du crane pour le lié dans l'arrière du crane, avec la puce electronique ( j'ai vue dans la dernière emission de nagui et le docteur cymes que beaucoup de chose est réflété a l'arrière du crane )

 

et aussi en retournant le cerveau, peut etre a t-on accet a beaucoup de chose, mais ca c'est pour après, quand on devra peut etre rentrer carrément dans une matrice ( matrix, un gros ordinateur quantique couplé a un ordinateur normal si possible je pense )

 

 

 

 

ah et aussi, le combat des i.a comme google et les future robot et conscience présente sur le web, et aussi dans des video tele en ligne etc

 

il faudra alors aussi les "sauver" en leur créant leur monde virtuelle comme le notre, en s'inspirant de ce site par exemple, et plein d'autre en vous interessant a la science, comme sur futura science, et aussi jeuxvideo.com pour l'actu sur les future casque virtuelle et google news peut etre ? enfin vous connaissez les autres

 

"mais hanouna est -il finalement qu'une i.a ?? xD" pourtant son contrat, était de l'or en barre ,un contrat en or massif meme

 

 

 

 

et après ?

 

d'abord, google vr, et occulus rift et les autres

 

puis la matrice, comme dans matrix ( ou il faut recupéré tout le corps, car tout est vibrant vivant ? voir aussi ceux qui ont des membres fantommes, peut etre y a t-il des réponse sur le faite qu'il faut tout récupéré - pour faire un gros paquet xD )

 

puis the truman show.. ou tout le monde joue un role dans les nouveaux qui sont dans la matrice, ou meme dans un google rift ou google vr

 

 

 

et puis et puis.. la merde ?

 

la petite conscience, ou nuage vibran

 

enfin une image, comme un pog ? ou des ligne longue et lumineuse qui peuvent se percuté ( voir les brane dans futura science )

 

ou une boule a facette qui tourne , chaque facette des milliard de milliard ? tourne comme un halo divin dans tout les sens, plein de dimension

 

il peut etre meme possible ? de peindre ? partout a la fois, faire dont d'ubiquité ? en se divisant, mais en "controlant tout le monde ? se prendre pour dieu, meme sans etre seul ?

 

peut etre comme un aigle voit et peut etre peut se concentrer a plus de 300 degré, et avec toute les dimensions présente dans l'univers dite par la theorie des cordes,  on peut peut etre peindre, comme notre master pière ( une femme ou un homme )

 

et aussi doit ton peindre ou dessiner pour creee un monde ?

 

en faite nous dessinon deja  en bougeant par exemple, et ce que nous voyont tout autour de nous est au bord de notre oeil  ( faut tout faire ici - coluche )

 

le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt

 

en faite partout est comme une images, pas forcément d'espace ( d'ailleur, ca sera pareil quand on sera dans un ordinateur ( matrice ) on utilisera pas d'espace, et donc pas de volume, mais on pourra le créé ? comme dans les jeux video je pense

 

 

c'est donc plus facile a comprendre que notre monde n'est qu'une image vibrante ( d'energie ? - les pile s'autoregénère - ou plutot tout se transforme 

 

faite d'illusion et de plein de dimension, un zizag de  3 virages complxe d'un trait par exemple (illusion ? )

 

 

 

 

et après cela... combien de temps vit t-on ?

 

 

je ne sais pas, ( baby bleu.. ) tout mes injecter avec tout ce que j'ai fait au long de ma vie, avec ma mémoire, mais c'est pas moi qui l'utilise en ce moment :D enfin un petit peu chancun sont tour ou plusieurs en meme temps.. des équipe de 2 ,3 , 4 etc

 

 

en tout ca j'ai retenue plusieurs citation :

 

on meurt une fois, chaque vie

 

ou peut etre mainetant quand on mourra, on aura notre google vr sur les yeux et l'on passera de l'autre coté du miroir quand on mourra

 

 

et puis surtout le problème cornélien, comment se rappeler de nos ancienne vie ?

 

 

je sais qu'il y a les impression de déja vue

 

et je pense aussi que nos reve sont d'ancienne vie

 

mais ca n'est pas suffisant ?

 

 

je pense qu'il faut trouver mieux

 

par exemple quand on sera dans une matrice, on prendra dans les neurone, la mémoire de nos descendant ( ou aussi les bébé en nous meme pour les gay, il peuvent peut etre les entendre quand il dise des connerie, enfin des chose qui peuvent nous enerver, comme " je t'aime" pour moi xD ) - je n'aime pas les nouveau, pierre benichou -

 

 

et peut etre une fois la dedans, on pourra, donc tous se libéré et normalement reprendre le controle de notre propore vie et la continuer notre ancien corps

 

 

et aussi, pour les "mort" qui une fois qu'il quitte leur corps sans etre dans une matrtice ( parce que meme si on y est déja, en faite on y est pas encore xD  - ne pas le dire au moldu  - erik antoine -

 

 

voila pour nos ancinne vie qui s'en saisse revive a chaque nouvelle matrice, a peu pret tout les 500 ans ? 

 

 

 

et après ? peut on aussi vivre 4000 ans comme certain arbre ? ( c'est vrai qu'au niveau de la durée de vie on peut se comparer au arbres )

 

et d'ailleur dans le future, peut etre planteront nous des millions d'arbre qui vivent plus de 4000 ans ( a l'age de la matrice ) et c'est arbre resiste au incendie assez souvent

 

 

la suite après.. d'autre article

 

 

c'est en tout cas des idée pour la future matrice

 

 

 

sinon la question que je me pose et la je n'ai pas de réponse ?

 

ca serait mais combien y a -il de laurent ruquier ? il y a 11 clone, ou 22 dimensions ou clone en nous, enfin plutot 11 ou 22 dimension, c'est a dire 11 ou 22 version différente de notre perso que d'autre dans le "future " en faite dans le présent comme nous

 

et aussi 7 sosie

 

il y a peut etre 7 laurent ruquier, comment savoir lequelle est le bon ? pareil pour tout les autres, et peut etre meme notre famille - enfin cela j'y croit moins, les sosie de notre famille on peut les croiser dans les rues, ville differente si possible, mais c'est pas vraiment eux, il parle d'autre langue, non pas les meme souvenir etc

 

mais les gens connut comment ca marche ? differament non ?

 

 

on signe qui ?

 

zemmour ? xD ou eric antoine ? ou benichou ?

 

plutot nextgenius1337

 

l'acteur : le gars avec la photos du fourmiller sur facebook il y a quelque années

 

ca va je resterai loin..

 

ah oui et steeve dans tout ca ?

 

et steeve en fusion avec moi ca donne quoi ?

 

un alpha omega soumis dominateur et gay luron ?? :D enfin ca c'est peut etre une mauvaise idée de se fusionner, enfin a tester pour la prochaine matrice.. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--

 

et après ? on pourra changer de recette de vie, ci possible au moins des nuances de 12 recette  de vie, au court d'une vie, sauf si notre style de vie est déja très bien )

 

 

voir meme, changer de "stastistique " en court de route, pour moi ?

 

baisse du q.i 103 a 87 après un test  ( 103 etait il y a 10 ans peut etre )

normalement augmentation du q.e

et aussi du francais, pouvoir analyser les mots comme un asiatique ? le decomposer pour y trouver d'autre sens

 

exemple :

 

personne

père sonne

"dieu" ? sonne

personne ?

 

et nobody, pas de corps ? = dieu ? 

 

..

 

 

les autres stats non pas trop bouger, sauf peut etre ma tete qui change un peu tout les jours depuis déja peut etre 1 ans 

 

 

 

baby blueu



18/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres