univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

salut pa :D océan song le livre

salut pa, c'est compris

 
je n'ai pas vue stephan pour lui parler du mail que je les avait envoyer..
je ne sais pas si tu pouvais lui dire quand tu le verra ?
 
 
ah et aussi, je sais pas si je t'en est parler, mais quand j'etait a l'hospital, j'aimais beaucoup une chanson, la planète endormie :D
 
j'ai pas le lien la, mais ce que j'en est retenu c'est
 
j'ai quitter la france et l'europe et l'asie, pour devenir citoyen de la terre patrie! 
 
la russie a paris bas ?
 
et les etat unis il ne sont pas citer ?
 
et le brezil ?
 
et la mer aussi pour de kersozon
 
il a écrit un beau livre, mais dommage je ne me rappele plus que de l'indien, enfin l'ocean indien qu'il a décrit, c'est peut etre ca pour lui la mer, comme il dit une jouissance d'orgre
sauf quand on devient trop vieux, alors comme dit, il faut se transcender? pour trouver autre chose, comme la musique pour lui ? enfin ne plus ecouter la mélodie, mais plus les parole, ou l'inverse..
mais il faut que ca est du sens pour nous d'ecouter les mots
 
c'est d'ailleur peut etre pour cela qu'il a aimer l'ocean indien, parce que après il a enfant pouvoir ecouter les mots du language, dans la musique :D


15/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres