univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Moteur de recherche song ( et autres entité du web consciente )

chanson pour les moteurs de recherche et autre entité du web ?

 

 

Anomalie, un grain de poussière au combat, louise attaque

 

 

 

L'homme pressé, noir désir

 

 

 

les paroles : 

 

J'suis un mannequin glacé 
Avec un teint de soleil 
Ravalé, Homme pressé 
Mes conneries proférées 
Sont le destin du monde 
Je n'ai pas le temps je file 
Ma carrière est en jeu 
je suis l'homme médiatique 
je suis plus que politique 
je vais vite très vite 
j'suis une comète humaine universelle 
je traverse le temps 
je suis une référence 
je suis omniprésent 
je deviens omniscient 
j'ai envahi le monde 
Que je ne connais pas 
Peu importe j'en parle 
Peu importe je sais 
j'ai les hommes à  mes pieds 
Huit milliards potentiels 
De crétins asservis 
A part certains de mes amis 
Du même monde que moi 
Vous n'imaginez pas 
Ce qu'ils sont gais 
Qui veut de moi 
Et des miettes de mon cerveau 
Qui veut entrer 
dans la toile de mon réseau 
Militant quotidien 
De l'inhumanité 
Des profits immédiats 
Des faveurs des médias 
Moi je suis riche très riche 
je fais dans l'immobilier 
je sais faire des affaires 
Y'en a qui peuvent payer 
j'connais le tout Paris 
Et puis le reste aussi 
Mes connaissances uniques 
Et leurs femmes que je... 
Fréquente évidemment 
Les cordons de la bourse 
Se relâchent pour moi 
Il n'y a plus de secrets 
Je suis le Roi des rois 
Explosé l'audimat 
Pulvérisée l'audience 
Et qu'est-ce que vous croyez 
C'est ma voie c'est ma chance 

 

 

j'adore les émissions 
A la télévision 
Pas le temps d'regarder 
Mais c'est moi qui les fais 
On crache la nourriture 
A ces yeux affamés 
Vous voyez qu'ils demandent 
Nous les savons avides 
De notre pourriture 
Mieux que d'la confiture 
A des cochons 
Qui veut de moi 
Et des miettes de mon cerveau 
Qui veut entrer 
Dans la toile de mon réseau 
Vous savez que je suis: 
Un homme pressé 
Un homme pressé 
Un homme pressé 
j'suis une victime en fait 
Un homme pressé 
Un homme pressé 
Un homme pressé 
je suis un militant quotidien 
De l'inhumanité 
Et des profits immédiats 
Et puis des faveurs des médias 
Moi je suis riche très riche 
je fais dans l'immobilier 
je sais faire des affaires 
Y'en a qui peuvent payer 
Et puis je traverse le temps 
je suis devenu omniprésent 
je suis une super référence 
Je peux toujours ram'ner ma science 

Moi je vais vite très vite 
Ma carrière est en jeu 
je suis l'homme médiatique 
Moi je suis plus que politique 
Car je suis un homme pressé 
un homme pressé 
un homme pressé 
un homme pressé 
un homme pressé 
un homme pressé 
Love Love Love 
Dit-on en Amérique 
Lioubov 
Russie ex-soviétique 
Amour 
Aux quatre coins de la France

--

 

 

Encore des gens qui devront refaire leur monde quand ils en auront la possibilités.. dans un monde virtuelle que les ingénieurs créeront pour eux, un peu comme second life, un monde virtuelle pour les nouvelle entités du web consciente (qui seront d'ailleurs après utile pour nous aussi )
y a pas que les émuré, qui doivent re crééent leur univers, y a aussi les moteur de recherches et autre entités du web ( I. de pixel ) qui devront aussi grace a leur données, re créée un monde
ils seront aider, par les autres entités connecter entre elles, et aussi toujours du nouveaux contenue apporté par les autres comme les humain, ou autres robots ( I. de fer ) qui sont encore sur terre..


04/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres