univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Michel Berger - Quand on est ensemble - Peut être toi, peut être moi, 1 pour tous et tous pour 1

Etre ensemble..

1 pour tous.. tous pour un

 

c'est un peu le concept de la future matrice ( monde dans un ordinateur ) il y aura les ancients ( 9 ? ) en nous qui écriront notre destin du jour pendant la nuits, agencé avec les autres ancients des autres personnes, pour les rencontres et les dialogues etc, meme si il y aura tout de meme de l'impro et un peu de liberté sur les rails du destin..

 

quand on est libre, on est 1 pour tous ceux qui sont en nous

quand on écrit un peu le destin ( pour les dialogues important ) alors on est tous pour un ( ou tous pour tous, mais en 1 )

 

 

 

 

 

quand on est ensemble, michel berger

 

Il y a tant de gens qui ressemblent à leur ombre 
Il y a tant de gens qui s'habillent en sombre 
Pour se fondre dans le plus grand nombre 
Il y a tant de gens qui ont la haine au cœur 
Qui veulent détruire ce qu'on a de meilleur 
en nous Et qui ont peur de tout 
Qu'on nous accuse de bons sentiments, on s'en fout 
On est toujours vivant, toujours debout 
Qu'on nous accuse, qu'on nous accuse de tout 

Quand on est ensemble 
Quand on est ensemble 
On se sert si fort, que nos mains tremblent 
Quand on est ensemble 
Quand on est ensemble 
Y a de l'amour, oh ! y a de l'amour, Y a de l'amour, Y a de l'amour 

Il y a tant de gens qui vivent comme des morts-vivants 

Qui marchent droit, qui sont indifférents à tout 
A cette musique en nous 
Il y a tant de gens qui ont la rage en eux 
Qui veulent détruire ce qu'ils ont de précieux 
Dans leurs yeux 
Tout ce qu'ils ont de mieux 
Qu'on nous accuse de marcher devant 
On s'en fout 
On est toujours vivant 
Toujours debout 
Qu'on nous accuse, qu'on nous accuse de tout 

Quand on est ensemble 
Quand on est ensemble 
On se sert si fort, que nos mains tremblent 
Quand on est ensemble 
Quand on est ensemble 
Y a de l'amour, oh ! y a de l'amour... 

 

 

 

 

 

 

 

peut etre toi, peut etre moi, mchel berger

 

Tu restes chez toi à boire un verre, 
Devant la télé allumée, 
Mais tu vois les choses de travers, 

Si tu attends qu'on vienne te chercher,
Maintenant qu'est-ce que tu vas faire,
Quand le programme est terminé,
Tu sors, tu vas prendre l'air,
Te changer un peu les idées,
C'est peut-être moi
Peut-être toi,
Peut-être toi et moi,
Qui pouvons changer ça.

Tu démarres, tu mets la radio,
pour sentir quelqu'un même derrière un micro,
Si tu continues bientôt,
Tu resteras seul à parler tout haut,
C'est peut-être moi
Peut-être toi,
Peut-être toi et moi,
Qui pouvons changer ça.

Le monde est plein de gens qui parlent,
Sans jamais vraiment rien se dire,
Qui vivent la vie qu'on leur prépare,
En oubliant même leurs désirs
C'est peut-être moi
Peut-être toi,
Peut-être toi et moi,
Qui pouvons changer ça.

Peut-être moi
Peut-être toi,
Peut-être toi et moi,
Réfléchis un peu à tout ça?

 

 



07/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres