univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Marie Laforet et Gérard Lenormand leur histoire en 10 min

marie laforet et gérard lenorman - medley

Une bonne façon de raconter son histoire.. en chanson

 

 

 

 

 

 

En complément pour Gérard Lenormand :

 


Gérard Lenorman Je voulais juste etre un artiste - LPDM

 

Et moi voila soldat reconnut

Légion d'honneur

Héros d'un soir

C'est du chagrin

De jules cezar a bonaparte

j'ai traverser toutes les campagne

parfois trahi mais toujours vainqueur

je suis tomber a Waterloo

3 mots , je t'aime, je t'es dans la peau

 


https://www.youtube.com/watch?v=05RF7OwArcw

 

 

 

 

 

Complément Marie Laforet

 

 

L'orage de Marie Laforet

 

N'oublie pas que je t'aime quoi qu'il puisse arriver..

 

j'entend ce soir l'orage gronder sur la foret,
 chaque fois qu'un orage éclatera je m'en reviendrait seul, vivre nos joie enfuit, et j'aimerai qu'il pleuve tout au long de ma vie

 

https://www.youtube.com/watch?v=R9F3OiEfAqE

 

 

 

"La fille aux yeux d'or, et à la voix de velours"

 

 

 


24/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres