univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

les mots clé enfin les chiffres clé que j'ai donné, écrit

les mots clé enfin les chiffres clé que j'ai donné, je
pensais que c'était peut etre vrai ? mais parfois je trouve
d'autre signification, enfin je pense mettre trompé.. enfin
chancun a ses chifre qui ont une signification, qui se
complète peut etre ?

 

ce que j'ai cru, enfin je pense ?

 

2 milliard d'année avant délestage ? enfin ou l'on recréé des nouvelle langues.. et ou l'on oublie certain souvenir mais pas tout, et peut etre que meme ce qui est dans la corbeille, on peut quand meme après s'en rappeler, peut etre aussi des souvenir commun avec d'autre.. :x :s : :DDDDD

 

3000 milliard ? formule 3000 ?

 

3 bulle +1 dans l'écran ? mais avec nous

 

20000  3bulle+1

 

enfin 5000 3bulle +1

 

ca fait 20000

 

une famille de 40 alibaba ?

 

2 famille de 4 *5 

2*20 , 40

 

500 ?

 

nous seriont 1000 nous serion 2 ? ( voir la chanson d'indochine )

 

et l'espérance d'etre a 3 ?

 

et peut etre 4 ?

 

 

 

--

 

12 nuance du top 100 des rectte de vie ? voir peut etre le top 100 des musique francaise et américaine

 

et aussi pourquoi pas après, tout les autres pays que l'on connait.. et après ceux que l'on ne connait pas encore

 

 

3 bulle ? et 1 derrière l'ecran mais avec les 3 bulle
4 bulles , pas 4 conscience ?

enfin si mais pas conscience

la lumière est partout

la mémoire peut etre unis, mais injecter un peu partout,
enfin dans chaque bulle

et dès fois ce qu'on injecte dans notre bulle, 'est de nos
vie d'avant

 

 

c'est des idée pour la prochaine matrice en tout cas !



15/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres