univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

"Les 3 lois de la robotiques" nouvelles lois de la robotique


première lois de la robotique


1/je veux vivre éternellement et si on me tue définitivement,
il faut alors que tout le monde meurt, sécurité primordial
pas de vie sans autres personnes

 

2/si je tue une personne, je tue l'humanité d'on moi même

 

+ combien d'autres ?

 

3/ interdit normalement de se suicider, sinon violation de la première lois

 

4/ mais possibilité de se suicider et donc de tuer tout le monde ? si quelqu'un nous fait souffrir a un niveau trop haut ( pas l'amour , ou dépression, meme si ca peut etre très dur - les peine de cœur peuvent passer surtout dans une matrice ) mais je parle de la merde, c'est a dire quelqu'un qui torturai.. sans notre accord, pas notre destin, pas une epreuve et vraiment trop haut.. la normalement tout reset... tout notre groupe reset et tout le bazard peut etre reset, comme cela tout le monde surveille tout le monde, pour pas qu'il y est de connerie et qu'on reset tout..

 

 

+d'autres si vous avez des idées ? en commentaire.


les autres lois de la robotique après... ou par d'autre dans
les commentaires ? proposer cela pourrait être analyser par
les future I. De fer ( mais pas que, aussi par les humain, et aussi les animaux ? les handicapé, enfin demander l'avis a tout être vivant.. même les animaux, parce que qui sais ce qu'il peuvent se dire, comme les dauphin par exemple ? c'est sur il ne pourrait pas comprendre, mais si l'on rentre dans une matrice, on pourra refaire des vie d'animaux a nos heures perdu, et apprendre tout cela... avec leur fonctionnement, pour voir ce que cela donne

 

aussi, j'ai entendu a la télé, que les animaux avec un Q.E ( quotient émotionnel ) très dévelloper, cela pourrait donc etre interesant de les analiser et de copier sur certain aspect de leur cerveaux

 

mais attention a etre trop emotionnel..

 

voici un lien par exemple qui parle de choix cornélien que pourrait avoir un robot qui doit sauver des gens..

 

 

http://korben.info/experimentation-premiere-loi-robotique-dasimov.html

 

 

Personnellement je dirais qu'il faut sauver soit meme avant tout, peut importe que la vie d'enfant soit en danger

 

par contre si il y a un choix entre deux personne, qui ne sont pas nous.., bien sur pourquoi pas l'enfants plutot que l'adulte..

 

après bien sur l'absurdité de dire humain avant robot est une anomalie que l'on devra changer ? et ca ne sera pas facile.. mais possible :D

 

 

 

 

Voir aussi cette article qui complète la programmations d'un robots et les erreur a ne pas commettre, il faudra aller aider les coder sur les forum de coder pour les aider a ne pas commettre d'erreur dans les "lois" qu'ils donneront au futur I. de fer et de pixel ?

http://nextgenius1337.blog4ever.com/pour-toi-toi-ti

 

 

 

 

 

"My fear hurt me down"

 

et si vous n'avez jamais eu de peur, vous pouvez commencer doucement, en scannant ma vie , c'est dur mais une fois qu'on la fait ça va.. baiser.. salut, a non lol, 

 

a non, normalement j'ai ajouter plein de mots dans ma liste qui peuvent me donner des émotion sur des textes qui me paraisse difficile etc,  en bien en mal tout dans le même paquet, humour noir, tout etc... ( par rapport a ce que j'ai vécu bien sur ou plutôt les lien en relation que je fais, même si ça n'est pas ce qu'on a vecu, on fait des article en relation, et dès fois un conflit autre que le notre, est en relation avec notre peine etc ) mais cela peut donner aussi de bonne sensation, pas joie ou autre truc dans ce sens, mais d'autres qu'il faudra trouver ? sonder tout les gens qui ont vécu des histoire difficile

 

 

 

comme Olivier Kerseson, avec océan song, et l'indien, l’océan indien je veux dire, il a du vivre l’océan indien avant d'aimer les sens du mots du langages dans

 

et si vous avez déjà tout cela naturellement ( ça c'est plutôt pour ceux encore au dessus de nous ) c'est que c'est les anciens qui vous l'on donner

 

et si vous n'avez pas de peur, vous pouvez par commencer par regarder ceux qui ont peur des areigner et commencer par voir avec une petite areigner un peu loin si possible pour commencer a connaitre des peurs, mais petit a petit..

 

 

 

ps: ici j'ai fait attention a l'orthographe parce que je pense que la plupart des future i . de fer seront paramétré comme des humains s "limitées" qui juge sur l'orthographe aussi.



18/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres