univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

guy béart, escalier b, et le monde dans le futur quand on pourra choisir son physique et sa personnalité


https://www.youtube.com/watch?v=ApJNSPJTnIU


Qui suis je ? de Guy Beart.avi

 

 

Je suis né dans un arbre 
Et l'arbre on l'a coupé 
Dans le soufre et l'asphalte 
Il me faut respirer 
Mes racines vont sous le pavé 
Chercher une terre mouillée 
Qui suis-je 
Qu'y puis-je 
Dans ce monde en litige 
Qui suis-je 
Qu'y puis-je 
Dans ce monde en émoi ? 

On m'a mis à l'école 
Et là j'ai tout appris 
Des poussières qui volent 
À l'étoile qui luit 
Une fois que j'ai tout digéré 
On me dit "Le monde a changé !" 
Qui change 
Qui range 
Dans ce monde en mélange 
Qui change 
Qui range 
Dans ce monde en émoi ? 

On m'a dit "Faut te battre !" 
On m'a dit "Vas-y !" 
On me donne une grenade 
On me flanque un fusil 
Une fois qu'on s'est battu beaucoup 
On me dit "Embrassez-vous !" 
Qui crève 
Qui rêve 
Dans ce monde sans trêve 
Qui crève 
Qui rêve 
Dans ce monde en émoi ? 

J'ai pris la route droite 
La route défendue 
La route maladroite 
Dans ce monde tordu 
En allant tout droit tout droit tout droit 
Je me suis retrouvé derrière moi ! 

 

Qui erre 
Qui espère 
Dans ce monde mystère 
Qui erre 
Qui espère 
Dans ce monde en émoi ? 

On m'a dit "la famille", 
Les dollars les autos 
On m'a dit "la faucille", 
On m'a dit "le marteau", 
On m'a dit on m'a dit on m'a dit 
Et puis on s'est contredit ! 
Qui pense 
Qui danse 
Dans cette effervescence 
Qui pense 
qui danse 
Dans ce monde en émoi ? 

Mes amours étaient bonnes 
Avant que les docteurs 
Me disent que deux hormones 
Nous dirigent le cœur 
Maintenant quand j'aime je suis content 
Que ça ne vienne plus de mes sentiments ! 
Qui aime 
Qui saigne 
Dans ce monde sans thème 
Qui aime 
Qui saigne 
Dans ce monde en émoi ? 

Et pourtant je me jette 
Et j'aime et je me bats 
Pour des mots pour des êtres 
Pour cet homme qui va 
Tout au fond de moi je crois je crois 
Je ne sais plus au juste en quoi ! 
Qui suis-je 
Qu'y puis-je 
Dans ce monde en litige 
Qui suis-je 
Qu'y puis-je 
Dans ce monde en émoi ?

 

 

 

 

parole de la chanson : escalier B

 

 

la foule arrivent au pas au trop
la foule arrive pas le metro
escalier b couloir c trav et a
la rampte au fond chaise au q en g3

il avait fait la queue pour ca dès le matin
arthur rimbaut est la bas sur le strapontin
les homme rentre les jours sont dur
les homme rengtre frolant les mur

escalier b bloc 22
all et r
assen seres
porte j
porte enfer

la consciencrge electrique est toujours deborder
rabin drana tagoré dans l'escalier b
tourner grand nombre magège d'ombre
est coule sombre de nos lendemin
vert rouge orange flèche etrange
dans ce mùelange

donne moi la main
les homme pase pourtant le deil
les homme passe cerceau cercuil

escalier b cave au c
tombeau f
mille regret
fleur de pierre epitaphe
victor hugo est entéréé au penteon
ce grand format ne convient pas pour la saison

et moi je cherche après l'ame soeur
et moi je cherche dans l'ordinateur
esclalier b chromosome au yeux bleu
resus carré cheveux noir quotient 2
votre dulsiner correspond au numero
a 2 + b 2 - 2 b fond zero
mais ce modèle est epuisser cette semaine
on le remettra en serie l'année prochaine
tournée grand nombre
manège d'ombre
et coule sombre de nos lendemain
vert rouge orange
flèche etrange
dans ce melange
donne moi la main

on pourra quand on sera dans un ordinateur choisir les statistique de sa partenaire, de son physique a ca personnalité..

 

mais si l'on veut re créée un monde avec beaucoup de diversité, et aussi alterné nos partenaire, il faudra choisir avec les perso encore disponible

 

si l'on re créée un monde avec plein de gens différent, il faudra choisir avec les perso disponible

 

et si ca n'est plus disponible ce que l'on recherche et bien pourquoi pas se mettre sur une liste d'attente

 

cela ne vaut pas dans le priver ou la on pourra peut etre se donner les statistique que l'on souhaite et pouvoir tout le temp s changer..

 

par contre dans le public, il faudra garder ses statistique ? pendant par exemple 6 mois avant de pouvoir re changer ?

 

ou tout le monde libre, tout le temps, mais on ne reconnait plus personne ? surtout si l'on change de physique..

 

a moins que l'on prend des physique qui se ressemble, mais en changeant quand meme..

 

si l'on a une bonne mémoire et que la personne nous montre sont nouveau physique on peut le mettre en tete en retenir

 

 

la première etape sont les casque a réalité virtuelle avec puce electronique dans le bras ou dans la tete, ou la on pourra faire ce qu'on veut, puisque après on retourne dan la vrai vie

 

quoique, si l'on organise un nouveau monde dans le casque a réalité virtuelle, il faudra aussi trouver une organisation pour se reconnaitre quand on change de physique et de personnalité

 

il faudra peut etre trouver des signes, meme petit qui nous permette de reconnaitre la personne

voir le talent des physionomiste a l'extrème..

 

 

 

 

et la chanson sur celui qui dit la vérité

Guy Beart - LA VERITE

https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

 

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié 
D'abord on le tue 
Puis on s'habitue 
On lui coupe la langue on le dit fou à lier 
Après sans problèmes 
Parle le deuxième 
Le premier qui dit la vérité 
Il doit être exécuté. 

J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent 
Pour vendre mes chances 
Dans le Tour de France 
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens 
Et dans le spectacle 
Y a pas de miracle 
Le coureur a dit la vérité 
Il doit être exécuté. 

A Chicago un journaliste est mort dans la rue 
Il fera silence 
Sur tout ce qu'il pense 
Pauvre Président tous tes témoins ont disparu 
En choeur ils se taisent 
Ils sont morts les treize 
Le témoin a dit la vérité 
Il doit être exécuté. 

Le monde doit s'enivrer de discours pas de vin 
Rester dans la ligne 
Suivre les consignes 
A Moscou un poète à l'Union des écrivains 
Souffle dans la soupe 

 


Où mange le groupe. 
Le poète a dit la vérité 
Il doit être exécuté. 

Combien d'hommes disparus qui un jour ont dit non 
Dans la mort propice 
Leurs corps s'évanouissent 
On se souvient ni de leurs yeux ni de leur nom 
Leurs mots qui demeurent 
Chantent "juste" à l'heure. 
L'inconnu a dit la vérité 
Il doit être exécuté. 

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha 
La foule sans tête 
Etait à la fête 
Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas 
C'est plus juste en somme 
D'abattre un seul homme. 
Ce jeune homme a dit la vérité 
Il doit être exécuté. 

Ce soir avec vous j'ai enfreint la règle du jeu 
J?ai enfreint la règle 
Des moineaux, des aigles 
Vous avez très peur pour moi car vous savez que je 
Risque vos murmures 
Vos tomates mûres 
Ma chanson a dit la vérité 
Vous allez m'exécuter 
Ma chanson a dit la vérité 
Vous allez m'exécuter



17/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres