univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Dans mon hlm - chanson de Renaud

(Ca c'est pour moi .. )

 

Dans mon hlm - chanson de Renaud

c'lui qu'a payé vingt briques
son deux-pièces-plus-loggia.
Il en a chié vingt ans
pour en arriver là,
maint'nant il est content
Mais y parle de s'casser.
Toute façon, y peut pas,
y lui reste à payer
le lave-vaisselle, la télé,
et la sciure pour ses chats,
parc'que naturellement
c'bon contribuable centriste,
il aime pas les enfants,
c'est vous dire s'il est triste !

....

Quand j'en ai marre d'ces braves gens
j'fais un saut au huitième
pour construire un moment
avec ma copine Germaine,
un monde rempli d'enfants.
Et quand le jour se lève
on s'quitte en y croyant,
c'est vous dire si on rêve !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=CBdKALAnLpA

 

mais a qu'elle étage je suis maintenant ? 102  je crois..



10/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres