univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Les nomades et ghost ? dans la future matrice et les effets de ce qu'on portes sur notre milieu

extrait d'une chanson pour les "nomades" dans la future 


matrice émoticône grin  ( matrice = monde dans un ordinateur quantitque/ et normal )

 

  • je veux dire, ceux qui pourront voyager de corps en corps ou plutôt de bulle en bulle etc

 

 

"C'était un samedi soir, je n'arrivais pas à dormir 
Je m'étais levé et j'avais marché de ma ville jusqu'à la gare 
Je pouvais voir les lumières bleues des appareils de 
télévison au travers les fenêtres de la ville 
Près du kiosque à journeaux, devant la salle d'attente 
J'hésitais à entrer, comme si ma vie allait changer tout à 
coup 
Qui étaient tous ces gens? 
Je ne savais pas s'ils partaient, s'ils arrivaient 
Peut-être étaient-ils très tristes ou alors très gais 
De retrouver quelqu'un qu'ils aimaient? 
Un type me fit comme un signe 
Comme pour me décider à rentrer dans la garre 
Il me dit: 
"Je suis fatigué, j'ai voyagé toute ma vie et je voudrais 
m'arrêter. 
Mon train part dans une heure. 
S'il vous plaît, continuez mon voyage. 
Je veux rester ici dans cette ville 
Connaître une maison 
Le café que l'on boit le matin dans la même tasse que la 
veille 
Donnez-moi vos clés d'appartement 
Et j'vous donne mes billets de voyage. 
Une heure d'attente, et vous ne serez plus le même." 
Moi qui rêvais jusque là aux mots magiques de toutes les 
villes du monde, 
J'hésitai un instant, puis j'acceptai l'étrange proposition.

 

Yves Simon, j'ai rêver New York

 

 

dans la future matrice, la façon dont on s'habille, se comporte etc, nous donnera une certaine images aux yeux des autres, on donnera une sensation perçu par l'autre -du code injecter dans l'autres en fonction de ce qu'il voit ) en fonction de ce que l'on porte de notre apparence etc

 

vous connaissez ca ressemble deja a notre monde

 

 

"Babylone, tu te shootess et tu rêves 
Babylone, tu fumes trop et tu crèves. 
Babylone, tu exploseras sur un graffiti de New York! 
Quand il pleut des cordes: 
Roule en Ford! 
Si tu veux faire mac: 
Roule en Cadillac! 
Si tu veux faire chic: 
Roule en Buick! 
Si tu Rockfeller: 
Roule en Chrysler! "

 

Yves Simon
 
Paroles du titre J'ai Rêvé New York - Yves Simon avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Yves Simon


24/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres