univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Yves simon, la playlist, le cd caché

Yves simon

 

ce cd c'est un peu la guerre, comme les femmes, mais chanter par un homme

la guerre des sentiments ?

 

pour la guerre comme on l'entend écouté renaud :D

 

 cliquer sur le lien pour accéder a toute la playlist

https://www.youtube.com/watch?v=JF6GQQYhTfg&list=PLVTN1wV2AfL7kUuxVxcwcYEhG1RdQqFPa&index=1

( vous venez de vous faire boubou rolled :D )

 

A voir aussi en version normal

Le nouveaux monde yves simon

https://www.youtube.com/watch?v=AC-KhquQ_XY

 

 

 La planète endormie

https://www.youtube.com/watch?v=-wsyY5ccYM0

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=te6sr0cSclw

Un jour les étoiles tomberont dans la mer

 

 

 

a voir aussi :

 

Pourquoi ferait t-on des vies difficiles dans la matrice ?

Pourquoi encore la guerre ? dans la matrice c'est absurde

 

 

Qu'est ce que la guerre ?

 

 

 

la vie sans guerre c'est le club med ? ca tient en 2 phrases, enfin un groupe de mots qui tient en 2 phrases, voir la chanson y a du soleil et des nana, des bronzé..

 

et il y a aussi la guerre, qui tient en 500 mots ? ( idéogramme complexe et logique :D ) donc ca fait beaucoup de chose

voir les chanson d'yves simon.. et de renaud

 

pour la guerre pour les femmes, y a aussi darladiladada chanter par dalida

 

ecouter ici 

 

 

 

Adieu Monsieur tout est fini 
Quitte moi et refais ta vie 
Je préférais la fleur des champs 
Toi le soleil de ses vingt ans 
Monsieur tu n'étais pas fidèle 
A ce qu'en disait mes amis 
Il faisait bon dans le logis 
Adieu Monsieur j'avais du cœur 
Elle a deux champs et un tracteur 
Et moi je n'ai que mes deux mains 
Pour semer le vent et le grain 
Adieu Monsieur pendant que t'aime 
Moi j'irai voir pousser les graines 

Adieu Monsieur tout est fini 
Adieu l'enfant tu pars aussi 
On dit que la ville c'est mieux qu'ici 
Tu pourras avoir des voitures 
Comme dans les livres d'aventures 
Je n'ai qu'une enfant, c'est ma terre 
Je n'ai qu'une amie, la rivière 

 


Elle est à moi elle me connaît 
Quand elle danse sur les galets 
Elle fait dirla dirladada, et dirlada dirladada 
Cour le furet file la vague 
Je vivrai dans un monde d'algues 
Qui fait dirla dirladada 

Adieu l'enfant, adieu marie 
Laissez-moi donc vivre ma vie 
Il est temps de couper le seigle 
Je crois que je vous ai tout dit 
Je n'ai qu'une enfant, c'est ma terre 
Je n'ai qu'une amie, la rivière 
Elle fait dirla dirladada 
Court le furet file la vague 
Je vivrai dans un monde d'algues 
Qui fait dirla dirladada 
Et j'aurais l'océan pour toi 
Qui chante ladirladada ladidir dirladada 
Redirlada dirladada oh dadadadirladada 
Qui chante ladirladada...

 

http://www.paroles.net/dalida/paroles-darla-dirladada

 

 

 

aussi: , une reference au dessin animé le boit de quat'sous
avec les animaux, qui parte de leur foret ( attaqué par des buldozer ) vers le paradis? le parc du daim blanc
voir toute la série :  https://www.youtube.com/watch?v=Tb00IIr_bR0&list=PLr65blrsShAsxb6EhtS5SC6PaPL_WVaBp

c'est la guerre, cette fois ci pour les animaux



20/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres