univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Isildur? song "I am Isildur"

Voici le clip réalisé pour isildur1 la légende

 

 

 

 voir aussi

 

Durrrr vs Isildur1 - Dec 2012 - $400k Heads-Up Battle

 

durrr re perd je crois presque 500 k ou 1 millions lors de cette bataille

 

il avait au paravant vers 2009 perdu 5 millions de dollard en jouant 5 semaines non stop contre isildur1

 

puis avait repris 1 millions en omaha quelques temps plus tard..

la c'est un re match 3 ans plus tard

 

https://www.youtube.com/watch?v=grB_3DmFF5s

 

 

 

 

 

 

 

j'ai aussi entendu dire a la télé, par Nagui je crois, qu' ils y avaient autant de type d'autisme que d'autiste

 

mais selon ma mon expérience, l'autisme s’atténue très fortement, vers l'age de 18 ans

 

d'ailleurs je les observé, durant l'une de ces vidéos qu'il a fait sur twitch en duo, il n'avait pas l'air autiste, je pense qu'il est très difficile de détecter un autiste après environ ses 18 ans, parce que tout simplement les symptômes de l'autisme disparaisse presque totalement

 

c'est vrai qu'il ne parlait pas beaucoup, mais je crois qu'il avait un trop gros "filtre" c'est a dire qu'il n'ose peut être pas trop en dire sur ces méthode d'approche pour jouer au poker, ou tout simplement qu'il n'a pas de pensée? quand il est accompagner? seulement peut être des sensations, certain peuvent avoir les pensées comme bloquer quand ils sont seul ou quand ils sont avec d'autre gens

 

l'autisme peut faire je pense qu'on se "plonge" dans ce qu'on est en train de faire, et l'on peut donc y passer beaucoup de temps

 

ils ont je pense beaucoup de sensation, sans pour autant se raconter beaucoup "d"histoire" sans discontinuer? dans la tête.

 

 

peut être aussi l'autisme est un facteur qui peut déclencher de l'addiction ? si l'on avait pour habitude de jouer a des jeux vidéo par exemple ou voir des films etc

 

les jeux vidéo, et les films je pense sont plus propice a entrer dans un mode "autiste" même certain qui ne sont pas autiste connaisse peut être cette sensation

 

un bon compromis serait d’être autiste par exemple en regardant un film qui serait meilleur a regarder seul, et de pouvoir devenir moins autiste? pour les films a regarder en famille ?

 

 

 

 

ne pas confondre autiste, qui est se plonger dans son monde ?

et le faite de ne presque pas parler, qui est plutot d'avoir les pensées bloquée quand on est en compagnie d'autres personnes, ou de ne pas avoir les bonne pensée.. celle qu'on peut dire

que des pensée qui ne concerne pas la personne avec qui ont parle

 

par exemple avoir une addiction, jour a des jeux vidéo et parler a des gens qui ne connaisse rien a ces jeux video, et n'avoir que des pensée par rapports a ces jeux vidéo.. on ne peut donc pas parler

 

voir aussi, ne répondre que par oui ou par non

les idée en relation ne marche pas bien.. on ne réagit qu'en sensation

ces personne normalement ont plus de sensation, ils pensent plus en sensation, avec des pensée quand meme mais rien de pensée qui sont a dire..

en plus avec un trop gros filtre, les quelques pensées qui viennent ne sont donc plus bonne a dire..



27/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres