univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

univers et espace, guide sur la conscience et l'ordinateur

Pourquoi encore la guerre ? dans la matrice c'est absurde

Pourquoi la guerre ? et aussi ( et surtout pour cela ) pourquoi devra t-on re créée la guerre quand on sera dans la matrice

un vieux texte ( plus de 30 ans.. ) que j'ai trouver dans un court métrage, les bouffon d'une société a voir sur youtube : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=51-_TCwPBD4

 

"ou l'on parle de la rencontre d'un espoir de paix, de
l'angoisse et de la mort de la réalité.
cette nuit le néant n'a pas épargnier le sommeil de notre
héros.
la joie etait rester pret de la cheminée et la peur au fond
des verres.. le dialogue pu commencer
-sans etre indiscret, pourquoi tout ces massacre ?
nous avons besoin de nous exprimer.. les mots ne sont pas
assez fort.. la musique qui les accompagne n'est pas un bon
investissement.. nous avons décidez de pousser la démagogie a
fond. Nos ennemies sont nos frères, mais ca ils ne l'on pas
compris.. nous profiton de leur ignorance, pour leur faire
avalé l'absurdité de leur bétise. Mais ca aussi il ne le save
pas.
-Mais pourquoi vous dévoilé vous aujourd'hui ?
j'en est marre d'etre un veillard, c'est idéo que je leur est
construit, tout ces besoins que j'ai crée sont faux. Je me
fou des conséquence de mon acte. De toute facon la guerre que
j'ai tant préparé est innévitable.
le conflit de génération, le racisme, ce besoin de s'affirmer
.. tout est aller trop loin
je ne peut pas arreter la machine.. les pile s'auto régénaire
et alimente la bétise que j'ai crée en association avec une
bande de truant
-mais monsieur le président, votre pays est fort, vous l'avez
voulut.. et le peuple croit en cette force, pourquoi vous
dérober vous a votre tache ?
je vous l'ai dit, j'ai peur de mourir en ayant pourris leur
conscience, je veut me racheter et partir l'ame en paix.
-mais le pape vous a pardonner ?
oui oui mais pas moi, je veut faire une action, une bonne
action, quelque chose de propre d'utile.. pas une guerre pas
une fraterie
je veux dire la vérité.. m'escusé d'avoir été si égoiste, mes
interets était matériels, ma conscience est sale ce soir.
-allon allon mr le président, regarder ce bouton rouge, faite
un grand sourire a la caméra et ne penser pas au famille
peuple et au famine, pensez qu'a votre main qui tremble,
pensez qu'a la promotion de votre chaine de télévision et
appuyer de toute votre lacheté "

 

source :  https://www.youtube.com/watch?v=51-_TCwPBD4


auteur : le punk dans la vidéo :D  ( mo Ballat )

 

 

"Nos ennemies sont nos frères" pour comprendre voir l'article sur les 4 consciences  https://nextgenius1337.blog4ever.com/les-4-consciences-explication

 

 

a noter, que dans la matrice, dans une 'fausse) guerre tout le monde peut etre simplement des acteurs.. comme dans un jeux vidéo qui a l'air réel

pour ceux qui aimerait faire la guerre en réel sans danger, et surtout pour faire comme ci c'était une vrai guerre pour avoir a raconter quelques chose au nouveau, ou a ceux a qui ont a fait oublier qu'il était dans une matrice..

 

puis bien plus tard, quand on s'emmerdera ? eux quand on aura compris qu'il faut avoir peur de mourir pour continuer a vivre, alors parmis les acteur ( il faut toujours des gens qui savent qu'il sont dans une matrice ) il y aura des nouveaux -des anciens qui ont oublier et qui se croit encore dans un monde réel, comme maintenant en 2015- bien sur il va de soit que ceux la survive, ca sera juste pour eux comme de l'expérience, puis comme cela, il pourront témoigner etc les survivant seront toujours ceux qui croyait que c'était vrai ? pourquoi pas..

 

a noter que c'est pas obligatoirement 0 ou 1, je sais, je ne sais pas

il peut y avoir, je sais a peu pret..

certain ne seront pas encore complétement qu'il sont dans la matrice, voir cette article :

 

donc il y aura une majorité d'acteur ( ceux qui savent ), de gens intermédiaire, en phase de savoir, et des gens qui se croient encore sur la vrai terre ( pas dans un ordinateur en tout cas - une matrice - )

 



29/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres